Les Héros de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Héros de Travian

Salut membre de la L.H.D.T, se forum est a votre disposition...(langage sms n'est pas interdit, sauf pour le recrutement)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin du pacte et de protection de votre alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miji62

miji62


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

BOnjour je vient vous avertir que suite au lachage des merveilles j'ai décidé d'arréter travian.
J'ai donc donner mon compte a romane avec qui vous ne vous entendez pas vraiment bien pale .
Mais c'est mon choix.
Il est libre de choisir s'il continu de vous protéger avec mon compte ou non.
S'il vous attaques ou autre jene pourrais rien faire car j'arrete définitivement le monde 4 de travian.

J'ai eu un réelle plaisir d'avoir pu échanger un dialogue avec vous.
DOmage pire-boss que nous n'avons pu faire un ptit raid ensmble contre un bon joueur.

Sur ce,Bon jeu est j'espere que vous progresserais amicalement miji.
Revenir en haut Aller en bas
waloowaloo_1

waloowaloo_1


Nombre de messages : 1017
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:16

ah non , peut tu nous dire pk tu arete travian ?
Revenir en haut Aller en bas
miji62

miji62


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2007

Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:18

car ce compte ne m'inspire qu'echec par raport au lachage des merveille que je n'ai pa réussi a avoir et par conséquent je suis hors-jeu et donc la partie est concidéré comem fini .
Mon compte est donné se soir a 22h
Revenir en haut Aller en bas
waloowaloo_1

waloowaloo_1


Nombre de messages : 1017
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

bon ok alors salut
Revenir en haut Aller en bas
le-pire-boos312
Admin
le-pire-boos312


Nombre de messages : 1035
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:50

o non ptin fé chié, moi ki voulé fere un pti raid avec toi, et de toute facon les merveilles sont en déstruction avec toutes les attaques, alors avant que quelqun arrive la merveille nivo 100... mais pourkoi nou nou entendron pas vraimen bien a vec romane, j ediscute défois avec lui et il est simpa avec moi, mais reprend ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-h-d-t.1fr1.net
waloowaloo_1

waloowaloo_1


Nombre de messages : 1017
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2007

Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:11

ba ouai c est dommage kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du pacte et de protection de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Fin du pacte et de protection de votre alliance   Fin du pacte et de protection de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du pacte et de protection de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Héros de Travian :: Evenements de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser